Bon et maintenant on fait quoi????, Mon post d'hier etait bien sur un poison d'avril mais au vu du r

Bon et maintenant on fait quoi????
Mon post d'hier etait bien sur un poison d'avril mais au vu du resultat de hier il me semble que la demission ou le licenciement de Lolo Domenech Frayssinous est plus que jamais d'actualité....Ca fait des années que les mauvais resultats sont justifiés par le manque de serieux des joueurs, la rue de la soif, les putes de laJonquera et j'en passe!!!!
Mais la verité est tout autre me semble t'il...
Cette saison les mecs sont de bons joueurs tous sans exeption... la rue de la soif est fermée, il y a super Nanny, Alex le grand frere et pourtant le bilan est triste à pleurer...
Peut etre a un moment il va falloir se poser les bonnes questions du coté des dirigeants ... Combien de temps le president et sa cohorte de courtisans vont il pouvoir continuer a defendre l'indefendable !!!
Xem bản dịch
26/07/2017
Facebook: https://www.facebook.com/fan.deuxrugbys?fref=nf&pnref=story
20 bình luận:
Robert Serret
02-04-2017, 15:33:46
Il a les pro et les anti Lolo. Ce matin je lisais un post émanant d'un ancien qui défendait bec et ongle Lolo: il est de 9heures a 17 heures au stade, il rentre chez lui et visionne les vidéos, étudie les tactiques etc .........Et avec tout çà aucun résultat. Il faut faire quoi ?
Robert Serret
Robert Serret
03-04-2017, 18:03:36
Oui oui Pascal, Lolo est ton ami et je comprends aussi que tu le défende ( solidarité rugbystique oblige ). Un supporteur même novice a le droit de s'exprimer. Je ne pense pas que tous les spectateurs présents a Brutus soient d'anciens joueurs, heureusement pour le club. Le supporteur n'a pas le droit de s'exprimer, il a juste le droit de payer et de fermer sa gueule.
Robert Serret
Robert Serret
03-04-2017, 18:09:12
Les trompettes comme tu dis tirent la sonnette d'alarme depuis 4 ans. A MON AVIS , elles résonnaient bien les trompettes
Robert Serret
Robert Serret
03-04-2017, 20:44:07
Bernard garde Lolo. Attendons de voir la suite.........
Fan Fan Deux
Fan Fan Deux
03-04-2017, 21:04:07
personne n'insulte Frayssinous ...en tous cas moi je ne les entends pas !!! Par contre on dit qu'il n'est pas bon, ca ce n'est pas une insulte...c'est une verité que tout le monde connait !!! le seul truc c'est que les verités ne sont pas toujours bonnes à dire
Fan Fan Deux
Fan Fan Deux
03-04-2017, 21:47:47
ah oui pardon.... tu as parfaitement raison !!!!
Robert Serret
03-04-2017, 18:03:36
Oui oui Pascal, Lolo est ton ami et je comprends aussi que tu le défende ( solidarité rugbystique oblige ). Un supporteur même novice a le droit de s'exprimer. Je ne pense pas que tous les spectateurs présents a Brutus soient d'anciens joueurs, heureusement pour le club. Le supporteur n'a pas le droit de s'exprimer, il a juste le droit de payer et de fermer sa gueule.
Robert Serret
03-04-2017, 18:09:12
Les trompettes comme tu dis tirent la sonnette d'alarme depuis 4 ans. A MON AVIS , elles résonnaient bien les trompettes
Robert Serret
03-04-2017, 20:44:07
Bernard garde Lolo. Attendons de voir la suite.........
Fan Fan Deux
03-04-2017, 21:04:07
personne n'insulte Frayssinous ...en tous cas moi je ne les entends pas !!! Par contre on dit qu'il n'est pas bon, ca ce n'est pas une insulte...c'est une verité que tout le monde connait !!! le seul truc c'est que les verités ne sont pas toujours bonnes à dire
Fan Fan Deux
03-04-2017, 21:47:47
ah oui pardon.... tu as parfaitement raison !!!!
Lionel Lacombe
02-04-2017, 15:34:10
C est vraie après avoir changer pratiquement la moitié de l effectif, il n y a plus qu a essayer de changer d entraineur., mais est ce que ce sera bénéfique? Il faut un électro choc et je me résigne a penser qu il faut changer tout le staff et non que l entraineur. Je le répète je ne pense pas que Laurent Frayssinous soit un mauvais entraineur.
Fan Fan Deux
Fan Fan Deux
02-04-2017, 15:36:06
Il est surement un bon entraineur ...d'elite 2 !!!!!
Fan Fan Deux
Fan Fan Deux
02-04-2017, 15:36:39
et encore il lui manquie un truc essentiel.... l'ampathie et le charisme !!!
Lionel Lacombe
Lionel Lacombe
02-04-2017, 15:38:50
Fan Fan Deux je souhaite une chose qu il quite les dragons et tu verra il sera prit dans un autre club de super league et il fera comme les autres joueurs qui ont quite le club ,il réussira.
Fan Fan Deux
Fan Fan Deux
02-04-2017, 15:44:09
Lionel jamais de la vie..... il n'entrainera jamais ailleurs qu'a Perpignan en SL....
Lionel Lacombe
Lionel Lacombe
02-04-2017, 15:47:32
J ai apris une chose dans la vie il ne faut jamais dire jamais.
Robert Serret
Robert Serret
02-04-2017, 15:53:04
Lionel Lacombe Non non jamais il ne pourra entrainer en Angleterre. Pourquoi pas en NRL tant que tu y es .....
Lionel Lacombe
Lionel Lacombe
02-04-2017, 15:55:52
Robert Serret ok on verra dans le futur.
Fan Fan Deux
02-04-2017, 15:36:06
Il est surement un bon entraineur ...d'elite 2 !!!!!
Fan Fan Deux
02-04-2017, 15:36:39
et encore il lui manquie un truc essentiel.... l'ampathie et le charisme !!!
Lionel Lacombe
02-04-2017, 15:38:50
Fan Fan Deux je souhaite une chose qu il quite les dragons et tu verra il sera prit dans un autre club de super league et il fera comme les autres joueurs qui ont quite le club ,il réussira.

Gửi bình luận

Tên của bạn *
Email *
Cảm nhận *

Xem thêm các bài liên quan

Tin mới nhất